Soirée UFC - Nos équipes médicales françaises à l'honneur

le 06/09/2022

Le docteur Éric HASSAN, chirurgien orthopédiste exerçant à l’HPPE, a été recruté dans le staff médical de la manifestation par le docteur Jean-Marc SENE (médecin du sport et organisateur du staff médical de cette compétition) afin d’assurer la prise en charge traumatologique des sportifs.

Dans le cadre de ce projet, l’Hôpital Privé Paul d’Égine et son directeur, Monsieur Abdel MAHAMMED, ont été des partenaires de premier rang, fournissant au docteur Éric HASSAN l’ensemble du matériel nécessaire à la prise en charge de première urgence (boites de suture, draps d’examen, compresses, gants stériles). L’hôpital Privé Paul d’Égine a également mobilisé un parcours privilégié au niveau des urgences, des services de radiologie, d’anesthésie et de chirurgie. L’UFC a été très satisfaite de la qualité de l’organisation médicale française ; ils ont assuré vouloir réitérer cette collaboration l’année prochaine.

Lien de la vidéo dans le poste de soins : https://www.youtube.com/watch?v=PqV3XrKPppQ